lundi 24 octobre 2016

>>>CHRONICLES CALIFORNIENNES >> September 15 2016

Philippe d'Aniere added 10 new photos.
September 15Carson
>>>> CHRONIQUES CALIFORNIENNES >>>>
YES
Pourquoi j'aime ma Californie .... ?
Le soleil , les palmiers et les belles caisses , ça , vous vous en doutez . 
Mais après et surtout , l'aventure , la business aventure ...
J'ai démarré mon business de bateaux comme celui de mes usines de tissus , sans pognon et avec un coup de bluff total .
Downtown Los Angeles 1987 ..... j'ai 29 ans , le vent du passe souffle ...
J'ai un petit shop de repassage , sept du mat un mec rentre ...
Tony Trapani ...
_ ID # product manager .. hello meeen
Moi
_ hello
_ What thw ficlk , quantuty . numbea press ..
_ Yes !
_ ya trucka ya fauq tousand tomaurau ..
_ Yes
_ Fauk mauda foka .... deal !
_ Yesssss
Je débarque aux US , je ne parle pas anglais , je ne comprends rien a ce que Tony , italiano Newyark fucking accent me raconte , mais je sais qui il est et je dis Yes , Yes ... and Yesssss .... !
Le lendemain je reçois un container avec 10.000 tee shirts , une belle aventure dans le " garment industry " de plusieures années et millions de $ commence .
Meme chose 15 ans plus tard avec le " Los Angeles Maritime Museum " pour la construction de deux " Brigantines " , bateaux école en bois de 40 mètres ...
Je n'ai ni expérience , ni équipe mais je dis Yes a tout ...
Handshake .... c'est lundi ..... je demarre mardi .
It's America .
Chantier de un an et demi , temps complet avec 10 amigos Mexicains , tous illégaux ... moi inclus .
Cela dit .... entre Porsche et Hummer , j'ai aussi été quasi homeless des coups ... un jour , a Long Beach , un seul .... je pleure pas , je n'ai pas mangé parce-que je n'avais pas d'argent .
Mais ça marque , ça oblige a se lever le cul le lendemain !
C'est Richard Bronson qui disait
" Quand on te propose un truc excitant et impossible , dit Yes et après , trouve comment faire .. "
Hasta la vista Babeeeeeeee ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire