lundi 24 octobre 2016

>>>>> CHRONIQUE CALIFORNIENNE >> October 07 2016

Philippe d'Aniere
>>>>> CHRONIQUE CALIFORNIENNE >>
votre guerre civile vue de sous les palmiers
Je suis un bougnoule blanc !
De plus en plus je stigmatise cher , mais ne rigolez pas , vous êtes pareils ...
Nous sommes , vous et moi , enfin , une minorité oppressée !
nous sommes des racistes blancs victimes du racisme anti blanc , ou l'inverse .... tous Vernon Sulivan ...... " Les morts ont tous la même peau " .
Ne vous pincez pas le nez , je ne suis pas raciste , mais alors pas du tout .... Je suis islamophobe totalement , ça pour sur , mais raciste ... non .
La couleur , l'origine , le look , la nationalité , la taille même du sexe m'indiffère
Mais .... mes copains et copines socialobobovegan , ceux qui veulent accueillir les " migrants " musulmans chez vous , mais pas chez eux ... Eux ! n'ont pas de noirs ou d'arabes dans leurs amis Facebook .... ou si peu que c'est marginal .
Vérifiez , c'est facile ..... les listes d'amis FB sont ouvertes .
C'est dérangeant , surtout pour eux , mais c'est comme ça .
Mais alors par exemple ..... pour etre islamophobe .... je suis islamophobe .... imagine ... boire de la pisse de chameau " al snack bar " et me aquatrepatter cinq fois par jour sur un tapis Ikea , en direction d'un caillou divin .... ça m'angoisse .
Etre un bougnoule blanc , m'offre des possibilités d'expression inconnues jusqu'alors , je suis maintenant une minorité , exploitée , humiliée , sodomisée par les multi nationales , les médias , " les juifs et les francs maçons " ..... entre autres choses .
Je vais enfin pouvoir hurler quand on m'encule !
comme les Brexit , les Polonais , les Hongrois , les sans dents , les bourgeois de Calais , les Philippins , les rednecks ..... les Trump people !
Etre bougnoule blanc va me permetre de demander pourquoi je ne pourrais pas mettre des tètes de cochons , du bacon , du lard de jambon , sur les terrains des futures mosquées , quand un " Christ en croix dans un aquarium d'urine " est officiellement exposé depuis des années , ( collection Lambert ) au musé d'art contemporain d’Avignon ...
C'est si bon d’être enfin une victime ... d’être assisté , de sentir la bouche de Bencassinne me susurrer des mots transgenre a l'oreille , que même le Pape peut pas comprendre ... et il est bon ce pape , enfin , il était bon quand il était pro migrant mais il n'est plus bon maintenant qu'il est contre le mariage des pédés et des fiotasses , mais lui , il ne peut pas perdre son job anyway , pas comme elle qui le doit a son cul et la consonance de son nom ...
Etre un bougnoule blanc c'est pouvoir parler petit nègre , cholo Los Angeles style
_ Yo moda focka , yo nega fauking bitch modafoka !
quintessence de l'expression du ministère de l éducation qui fut Nationale ..
et pouvoir aller , fier comme un Artaban de souche , devant la cour internationale des droits delomeu , demander justice pour le général Piquemal , ou écrire un .... " j' accuse " comme mon pote Zola ... !
Un " J’accuse " ... j'accuse Hollande le collabo qui décore , légion d'honneur , un prince Saoudien mais qui dégrade un général patriote .
Honte ! putain de honte !
Un que je n’accuse pas .... mais que je rigole a pisser devant au garde a vous , c’est le Cazeneuve qui officiellement expulse 14 " migrants " .... en grande pompe républicaine , quand 5600 " hier et 6200 today ont été récupérés sur les cotes Libyennes ....
Bientôt on ira les chercher en hélico direct dans le desert ....
ça sera plus rapide !
J'accuse la classe politique Francaise professionnelle , de trahison et j’espère , pour eux ..... moi je m'en tape , je vis au soleil sous les palmiers ...
que le peuple n'aura que leur carrière et pas leur peau .
Anyway ... Aiguisons les tondeuses !
Et puis être Bougnoule blanc c'est un peu etre blonde ..
Ça me rappelle une conversation cette semaine avec une copine ..
_ Hollande et Zarko sont des cadavres mais ils bougent encore .
_ Je suis blonde , je comprend pas tout a la politique ...
_ Ça va .. toutes les blondes sont pas ... eeeeeeee ... ......
_ Oui mais moi je suis vraiment blonde ..
_ Tu sais la différence entre ta tète et ton cul ... ?
_ Wouiiii
_ Tu vois ... t'es pas aussi conne que tu le disais ..
_ Je suis pas conne ... je suis blonde .
_ Ma chérie .... si tu confonds le gel capillaire et la vaseline , ça s'annonce très mal notre histoire d'amour !
Maintenant que je suis un bougnoule blanc ..... ça va chier des bulles .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire