lundi 24 octobre 2016

>>>CHRONIQUES CALIFORNIENNES >> August 19 2016

Philippe d'Aniere
August 19Carson
>>>> CHRONIQUES CALIFORNIENNES >>
votre guerre civile vue de sous les palmiers
J'aime la France , j'aime les Français et surtout les Françaises !
J'aime un pays ........
J'aime ses paysages , ses villages , ses langages
J'aime les femmes de France , libres , taquines , voilées d'un string
J'aime le saucisson , le Bordeaux et les tripes a la mode de Caen
J'aime .... comme on s'aime , la bas .
J'aime les Bretons , les Bourguignons , les Corses , les Parigots pas trop , mais on fait avec ...
J'aime les TGV , Air gréve et son gros A380 , Los Angeles > Paris , départ 3:30 PM arrivée 11:12 AM + 1 day . le détail c'est pour faire Wouellbeck ... j'aime Wouellbeck .... Guy de Maupassant aussi .
Si vous savez pas faire des lettres d'amour un peu salaces , faites comme moi , lisez et copiez sans vergogne sa correspondance ...
J'aime .... aimer , engueuler , râler ... j'aime les Francais et les Françaises ... encore et surtout .
J'aime le cri du gratin de choux fleur a la crème le soir au fond des bois .
J'aime .... La France de mon pote Renaud , j'ai lu son bouquin dans l'avion , la France anar ... mais pas trop , surtout quand on gagne le loto , la France amoureuse ... toujours amoureuse !
La France de Renaud .. révolutionnaire , mais pastis et jambon beurre a la la pause des manifs et pas pendant les vacances ... faut pas déconner . laisse béton .
Des jours .... vous me connaissez ... ça m’énerve ...
Mais je reviens de dix jours ... de chez vous ... les bolcheviques ...
Faut admettre que ça va pas si mal .. que vous rigolez , pantagruellez , aimez vos femmes et baisez vos maîtresses ...
Exception culturelle si belle et si rare dans le monde !
Faut admettre que la France .... débarrassée des socialobobovegan qui l'infantilise et de la secte des consanguins qui l'avilie ..
C'est un putain de bordel de dieu de beau pays ... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire