lundi 24 octobre 2016

>>>CHRONICLES CALIFORNIENNES >> July 08 2016

Chroniques Californiennes shared your post.
July 8
Philippe d'Aniere
July 8Carson
>>>> CHRONIQUES CALIFORNIENNES ... >>
Votre guerre civile vue de sous les palmiers
Bien sur que je suis raciste ... un peu , on l'est tous ....
Mais je suis moins raciste que les vrais racistes .
Comme Hidalgo , l'abominable mairesse de Paris avec sa chasse aux pauvres .
Et les musulmans par exemple !
L'islam , pas seulement le Deash de merde ..... l'islam est raciste , homophobe , violent , fasciste , machiste , medieval , réactionnaire et misogyne !
En plus ils sont cons , consanguins et nuls ....
Ou est le premier Nobel price des chameleux ... ?
J'aime notre équipe de France en noirs et blancs ...
Quand y a pas des racailles Allaabkar qui grommellent leur haine pendant notre hymne national .
J'aime cette équipe de France noir et blanc qui chante la Marseillaise , le chant du peuple ... notre peuple a nous , notre peuple Chretien , Païen , Voltairien et Laïque !
Bien sur que je suis raciste ...
Je moque le " Schleu " ... le " Boche " ... la grosse Berta et l’équipe allemande meme pas capable de nous battre après juste 58 ans qu'on a souffert la vie des rats ! ...
Que elle joue et chante belle la France sans l'Algérie !
Et Grizman qui venge Battiston en ridiculisant le gros gardien Teuton d'un claire pénal et d'un but entre les jambes .
Bien sur que je suis raciste ...
Je n'aime pas les Nazis , les Communistes et les Musulmans ...
et leur putain de races et ideologies de leur mere de merde .... !
De plus ... Que dire d'une religion qui déteste les chiens ...
Bien sur que je suis raciste ...
J'aime mes amis juifs et l’État Israel , seul état démocratique , riche , créatif , dans une zone chameleuze , pauvre , palestinienne zombie et baboucheuse .....
Comment après 60 ans ... Toi , Palestinien troisième generation , avec un territoire , tu vis toujours assisté par l'ONU ... ?
Bien sur que je suis raciste ...
Je n'aime pas les femmes noires , grosses , chiantes et moches mais Jaime les femmes noires jeunes , minces , smart et belles ...
les asiatiques aussi .............. et les blanches ..
Bien sur que je suis raciste ...
Ce soir au Texas , quand un shérif blanc tue un noir par hasard , les medias disent : " un shérif blanc tue un noir " , mais quand un noir tue intentionnellement cinq sheriffs noirs et blancs , on dit pas qu'il est noir ... c'est politically incorrect .
84 % des morts par armes a feu aux USA , sont des noirs qui tuent d'autres noirs , mais faut pas le dire , ca fait tache .
Bien sur que je suis raciste ...
Pas vraiment .... mais un peu fatigué , désillusionne ...
C'est l'age .
La photo ... c'est Pat , photographiée et développée en process argentine , par moi ...en noir et blanche , on avait 17 ans ...
Enfin ... elle 16 et moi 18 .
Elle n'avait pas l'argent pour la pilule , je devais l’enculer .
On s'aimait a Pigalle .
Hasta la vista Babeeeee.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire