lundi 24 octobre 2016

>>>CHRONIQUES CALIFORNIENNES >> October 21 2016

Philippe d'Aniere
>>>>CHRONIQUES CALIFORNIENNES >>
votre guerre civile vue de sous les palmiers
Le Cave .
Sauvageons ..... Sauvageonnes .... Je vous ai compris .. !
Se sentant nu , " Hollande le Cave " , reniflant l'odeur du goudron , cherche a eviter les plumes en invitant dans son écurie , la volaille courroucée .
Pour un Francais de Los Angeles comme moi , " la volaille " c'est un terme d'amitié et de respect , c'est comme poulet , flic , cogne , poulaga , condé , perdreau, roussin, sbire, archers du roy , vache , keuf , pandore , argousin ou bourre .....
Ca sent toujours le cramé pour un gouvernement quand sa police s'insurge , surtout quand le susdit gouvernement laisse cramer impunément des membres de sa susdite police ...
En clair , vu de sous mes palmiers , ca sent pas bon pour le Cave ...et je vais ajouter ma patte griffue au concert des glauques !
Le Cave .... c'est ca je crois ... j'ai longtemps pensé avec Pasqua que Hollande n'était qu'un sous préfet , mais le terme : " le Cave " lui va si mieux .
Chez les vrais voyous , d'avant , de souche , les Corses , les Siciliens , les Marseillais .. ceux que j'aime ....
Le Cave , c'est un brave con , un peu bourgeois , niais , middle age , teint en noir corbeaux pour faire jeune , adipeux , respectableu , avec des verrues , a qui on ne fera jamais de mal , qu'on peut manipuler avec des putes et lui mettre des baffes quand il l'ouvre , mais dont il faut se méfier parce qu'il parle trop ...
Un cave c'est un mec qui n'a jamais mis un poing dans la gueule a personne , qui n'a jamais eu a défendre physiquement sa famille , qui n'a jamais pris un metro la nuit .... mais qui bande en transpirant , a révéler qu'il a utilisé son pouvoir a faire exécuter de la pointe de son stylo Mont-Blanc des terroristes très méchants ...
Un cave c'est un mec qui balance ses copains pour faire le malin , qui se croit machiavélique en poignardant toujours les moins forts que lui , qui humilie les femmes en public et s'enplume le cul en privé !
Un cave c'est un qui bombe son torse de coq , qui dit " je vais te casser le cul Assad " et qui , quand le grand frère américain dit ... on se calme .... va se coucher !
Un cave , c'est un mou qui grossit mou .. je sais , moi aussi je grossis , mais en dur .. comme Lino !
Un cave c'est un cave qui promet d'invertir des courbes , des sous courbes , des statisticos .... et qui après cinq ans , reste un cave , un vrai de vrai !
Et dans la vraie vie , les caves se rebiffent jamais ... ils sucent !
Pourquoi je parle de tous ces caves , Hollande , Cazeneuve , Bencassine , Dufflot .... qui ne ne seront que cendres de caves dans six mois ..
Je sais pas .. enfin si , je sais et je rigole , c'est pour faire une Chronique !
Hasta la vista Babeeeeeee ......... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire